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Formation sur Google Adwords et Google Analytics avec Lauréat Academy à 19,90 € (83% de réduction)

83% - Groupon
19.9€
118€
98.1€
-


Prix
Valeur
Economie
Participants
DEAL TERMINE


Prestataire :

Lauréat Academy

Conditions

Validité : dès la réception de votre coupon, vous avez jusqu'au 30 septembre 2018 pour valider votre commande en ligne sur le site Lauréat Academy.
Autres conditions : 1 coupon par achat. Possibilité d’en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Aucun supplément n'est requis pour les deux formations.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

Comment ça marche
- Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande
- Rendez-vous sur ce lien pour la formation Google Adwords et sur ce lien pour la formation Google Analytics
- Vous devez créer un compte sur le site partenaire en insérant vos données personnelles puis insérer votre code coupon Groupon au moment de passer la commande.
- Profitez !
SAV : après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur via ce formulaire de contact ou bien télécharger le guide d'inscription avec un code Groupon ce formulaire de contact

Offre

Des formations en ligne axées sur l’étudiant, pour acquérir des connaissances à propos de Google Adwords et Google Analytics

Description

Détail de l’offre :

La formation en ligne permet une approche d’enseignement plus centrée sur l’étudiant. Nous, à Lauréat Academy, comprenons que chaque élève a son propre style d’apprentissage. Étudier avec Lauréat Academy vous assure que chaque leçon ou sujet soit complètement compris avant de passer à l’étape suivante. Cette méthode donne des résultats globaux plus élevés que l’apprentissage en classe.

  • Formation sur Google Adwords et Google analytics à 19,90 € au lieu de 118 €*


A) Google Adwords :

La formation Lauréat académie aux campagnes Google Adwords permet d’acquérir la maîtrise de l’outil, d’apprendre à sélectionner les mots-clé spécifiques et à optimiser les annonces et les accroches.

Grâce à une approche ciblée, Google Adwords vous permettra d’accroître votre référencement dans le cadre de votre budget et en attendant que le SEO ne se mette en place.

L’acquisition et la maîtrise de la méthodologie Adwords sont d’autant plus indispensables qu’une campagne Adwords mal préparée entraîne des coûts au clic inutiles et donc un fort risque de dérapage budgétaire.

Les Objectifs de la Formation :

-Comprendre le fonctionnement d’une campagne Adwords
-Maîtriser les différents leviers d’optimisation d’une campagne
-Définir sa stratégie Google Adwords
-Augmenter le trafic de votre site Internet
-Utiliser l’Adwords pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site internet
-Optimiser le ROI de sa campagne Adwords

B) Google Analytics :

Cette formation à Google analytics permet de comprendre et d’interpréter les résultats de la mesure d’audience pour renforcer l’efficacité de vos campagnes on-line. Savoir comment les internautes arrivent sur votre site, tracer leur parcours, voir ce qui les intéresse… pour améliorer le trafic et rentabiliser votre site. Voilà l’enjeu du webanalytics : qualifier vos visiteurs et transformer vos prospects en clients.

Le programme de la formation :

1/ Comprendre et identifier les Indicateurs Clés de Performance (KPI) :

-Définir les objectifs du site : trafic, notoriété, vente, leads, contacts, monétisation… -Les indicateurs de performance : campagnes marketing online ; contenus du site ; ergonomie du site ; conversions et du E-Commerce. -Calculer son Retour sur Investissement (ROI). Hiérarchiser et interpréter les KPI.

2/ Connaître les différentes solutions de mesure d’audience :

-Les technologies de mesure d’audience : logs ; tags ; panels. -Les solutions : Google Analytics, Xiti/AT Internet, Weborama, Ominture… -Les solutions complémentaires : analyse concurrentielle, sondages en ligne, A/B Testing…

3/ Piloter le déploiement de l’outil Google Analytics :

-Marquage des contenus, des actions, des conversions. -Marquage du E-commerce et des campagnes publicitaires. -Marquage des réseaux sociaux. Marquage des sites et applications mobiles (IPad, Iphone, Android…).

4/ Maîtriser les fonctionnalités avancées :

-Les segments personnalisés. Les alertes. Les vues et filtres. -Les variables et valeurs personnalisées. Google Tag Manager.

5/ Mettre en place un reporting :

-Les différents types de reporting : rapports automatiques, tableaux de bord sur mesure. -Format, fréquence d’envoi, période d’analyse et de comparaison des reportings. -Personnaliser les reportings(PDG, directeur marketing…).

6/ Interpréter les statistiques et mettre en place des actions correctives :

-Optimiser ses campagnes e-marketing (référencement naturel, liens sponsorisés, emailing, bannières…). -Améliorer ses contenus et l’ergonomie. Augmenter le taux de conversion..

*Prix public constaté le 23/11/2017.



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